UN LUNDI PAS COMME LES AUTRES


6:30

Réveil matinal pour l'équipe de Laingo ! C'est le grand jour, aujourd'hui on s'installe dans nos nouveaux locaux. On décharge tout nos beaux produits dans la bonne humeur et avec le sourire, on a investit le trottoire de la rue Buhan. C'est bon on peut tout entrer dans la boutique. Attendez la porte ne s'ouvre pas... Tentative 1, tentative 2, tentative 3 c'est bon premier challenge relevé!

Adresse de la boutique : 33 rue Buhan, 33000 Bordeaux 
10:00

Les portants ne sont plus vident. Les coins enfant, femme et homme sont presque finis. La suite attendra, il faut aller faire les courses pour ce soir ! Au menu, du salé, du sucré et quoi se rafraichir des chaleurs estivales du moment. 

17:00

Nos vitrines sont pretes. Les vetements sont repassés, etiquettés et n'attendent que vous. Les supers attrapes reves de Lesloversdeco scintillent. La table du buffet présente que des produits frais et colorés, tout a l'image de Laingo !! Une musique d'été flotte dans les airs au 33 rue Buhan.

 Attrape-reves de Les lovers

19:00

Certaines sont la plus tot que prévu, ca nous fait plaisir. Les générations se mélangent et discutent autour d'un mojito ou d'un jus frais. Voici quelques photos de notre soirée !

Pour celles qui n'ont pas eu l'occasion de passer Lundi pas d'inquiétude nous sommes la jusqu'au 21 Juillet

A bientôt sur le marché du Ferret ou a la boutique,
Laingo

 

 


Laissez un commentaire