Ouverture de notre boutique éphémère à Bordeaux


 

2018 trace son petit chemin et Laingo prépare son petit lot de projets qui va avec. Laingo se prépare pour une nouvelle ouverture d’un magasin éphémère sur Bordeaux, ainsi nous passons d’une vie de marché à une vie sédentaire le temps d’un mois.

Venez nous retrouver, pour découvrir notre collection enfant avec des imprimés alléchants pour s’installer dans le mood de l’été. Ainsi que notre collection homme et femme, qui pourront ravir toute la famille.

 


 
Venez entre amis ou en famille pour passer un bon moment avec nous, mais dépêchez-vous car nous ne resterons qu’un mois !


L’exotisme arrive sur les vêtements des plus petits, une façon de pouvoir s’épanouir dans l’ère du temps.

Pastèque, ananas, esprit fleuri, toute la famille peut ainsi s’accorder pour les prochaines vacances. Une esthétique qui pourra en ravir plus d’un.


Les imprimés fruits sont mis à l’honneur, pour faire saliver petits et grands.

Notre collection homme et femme - chemises, robes, combi shorts – seront disponible dans notre boutique pour espérer pouvoir trouver son propriétaire.

Nous proposerons également quelques accessoires comme des sacs qui pourront habiller vos tenues. Il pourrait également y avoir une marque de bijoux avec nous,dans notre boutique, nous vous tiendrons au courant sur Instagram.

Pour confirmer votre invitation, vous pouvez cliquez ici, sur notre êvènement facebook.

Alors on se dit à Lundi 25 Juin ! N'est-ce pas ? N'hésitez pas à nous dire quelles sont les produits que vous souhaitez voir ! À bientôt.

Laingo


2 commentaires


  • Laingo

    Bonjour Mélodie,
    Absolument, nous proposerons un large choix de maillots de bain pour fillle et pour garçon. À bientôt.


  • Mélodie

    Bonjour, y aura t’il des maillots de bain ?
    Merci


Laissez un commentaire